En Ford Mustang à la vitesse grand V

18-05-2016

Quand Blue Hive a proposé à Patricia Doss, fondatrice de Zetä, de produire une séance photo pour Ford Mustang, elle n’a pas hésité une seconde, et ce, même si la livraison devait se faire rapidement. Après tout, participer à la campagne qui rajeunirait l’image de la Ford Mustang au Québec s’avérait un défi taillé sur mesure pour Zetä et plus particulièrement son photographe Adrien Williams. Sa patience doublée de son souci du détail et de sa capacité à jouer avec la lumière naturelle le positionnait en tête de liste pour concrétiser la vision du client.

Tel que souhaité par Alexandra-Julie Poirier, directrice artistique du projet, cette campagne printemps/été toute québécoise met en valeur le célèbre bolide américain construit depuis 1964 dans un environnement typiquement montréalais. La séance photo a été prise dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal.

Le système D et l’important réseau de contacts de Patricia Doss, productrice photo sur le mandat, ont permis de transformer le concept en image. Trouver le lieu, obtenir les autorisations nécessaires, réserver l’espace de stationnement, et même nettoyer la rue, tout cela, Patricia l’a rendu possible en l’espace de 48 heures!

Résultat? Des photos qui donnent envie de rouler librement dans les rues de Montréal au volant de cette voiture emblématique!

Client : Association des concessionnaires Ford du Québec

Agence : Blue Hive

Direction de création : Martin Dessureaux / Martin Barry

Directrion artistique : Alexandra-Julie Poirier

Conception-rédaction : Nicolas Doyon, Jean-Camille Massot

Service clientèle : Mario Pires, Justine Héroux

Direction de production: Heidi Prange

Photographe : Adrien Williams (Zetä Production)

Productrice photo : Patricia Doss (Zetä Production)