Jeff Frenette, photographe et influenceur de haut calibre se joint à Zetä

14-06-2017

L’influent photographe, blogueur et instagrammeur Jeff Frenette se joint à l’équipe de Zetä. Créateur de contenu photo, vidéo et écrit, il a le goût du beau et l’œil pour les détails qui font ressortir ses œuvres du lot. Sa passion pour le voyage, la cuisine et le lifestyle le mène à réaliser des mandats partout sur la planète. Designer graphique dans une autre vie, il adore raconter des histoires qu’il pimente de sa vision unique et authentique. Dans ses projets professionnels comme sur son blogue, l’artiste a le don de transformer les scènes du quotidien en images extraordinaires.

 

Depuis qu’il a choisi de plonger à 100% dans ce monde, Jeff Frenette a pris part à de nombreuses campagnes nationales et internationales. Il compte parmi ses clients des entreprises de renom comme Air Canada, Banque Nationale, Chevrolet, LG, VIA Rail, Tourisme Québec, Tourism Israel et plusieurs autres. Il a également signé les photos du best-seller Ces galettes dont tout le monde parle de Madame Labriski. Bien que Jeff apprécie les séances photo en studio, son dada est la création spontanée. « J’ai toujours mon appareil photo avec moi. Je suis constamment en mode création. Souvent, quand je publie le cliché d’un lieu ou d’un événement, les gens me disent “J’y étais moi aussi et je n’ai pas vu ça sous cet angle” », indique le créateur de contenu toujours à la recherche du moment magique et du cadrage parfait pour capturer son image.

 

Jeff Frenette en chiffres

Pour présenter Jeff Frenette, l’un des influenceurs québécois les plus importants, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Possédant un compte Instagram depuis le lancement de la plateforme le 6 octobre 2010, le créateur de contenu s’est bâti une communauté solide et engagée grâce à son œil aguerri. Aujourd’hui 65 000 abonnés Instagram le suivent dans ses aventures au Québec et ailleurs dans le monde. Ce sont des centaines de milliers d’impressions par semaine et des milliers de vues uniques par publication. De plus, son blogue Jeff on the Road, attire déjà 3 000 visiteurs uniques par mois qui engendre 5 000 pages mensuellement depuis son lancement en janvier dernier.

 

Une offre bonifiée pour Zetä

Le savoir-faire, le savoir-être et la vision créative de Jeff Frenette concordent en tout point avec la philosophie de Zetä et son désir d’aller au-delà des besoins du client. « En plus de proposer un produit clé en main en matière de production imprimée et vidéo de haut calibre, nous offrons dorénavant aux campagnes un plus grand rayonnement. L’arrivée de Jeff au sein de l’équipe de Zetä, nous positionne comme un leader avant-gardiste dans notre domaine », indique Patricia Doss, fondatrice de Zetä Production.